Logiciel ostéopathe pour la gestion de cabinet d'ostéopathie

Du rendez-vous à la facturation, de l'anamnèse au suivi de séance, en passant par la communication avec vos patients et votre visibilité sur Internet, MDSL propose tous les outils susceptibles de vous aider au quotidien.
Suivant vos besoins vous payez uniquement les fonctions utilisées.
Si vous venez d'obtenir votre diplôme et que vous créez votre cabinet, le logiciel pour ostéopathe (module 1 à 6) est gratuit pendant 6 mois et sans engagement ultérieur.

Un annuaire gratuit dédié aux ostéopathes : inscription annuaire ostéopathe

Présentez vos coordonnées, votre pratique, des informations, photos,... et proposer la prise de rdv en ligne à vos patients avec l'agenda MDSL

Une solution en ligne : le logiciel pour ostéopathe par MDSL

Depuis 17 ans MDSL propose une solution de gestion en ligne (SaaS : software as a service) pour les ostéopathes. Le logiciel est modulaire, vous payez pour les fonctions que vous utilisez. Vos données sont hébergées sur un serveur certifié HDS (Hébergement Données de Santé) elles sont accessibles de façon sécurisée (données cryptées) depuis tous supports (MAC, PC, Tablette, Smartphone) ayant accès à Internet. Vous êtes ostéopathe et à la recherche d'un logiciel de gestion pour votre cabinet d'ostéopathie, nous vous invitons à tester notre logiciel ostéopathe ou à créer votre application (1 mois gratuit et sans engagement).

dossier patient, du rdv à la facturation
logiciel ostéopathe

Le logiciel de gestion de cabinet d'ostéopathie MDSL est 100% paramétrable pour l'anamnèse et les suivis de séance, vous pourrez l'adapter (ou nous le ferons à votre demande) à vos habitudes de travail et de prise de notes pour vos anamnèses et le suivi de consultation.
Il inclut un agenda en ligne qui permet le rappel de rdv par SMS ou par email, vos patients pourront prendre rdv en ligne sur votre agenda si vous l'autorisez. Les autres fonctions du logiciel ostéopathe de MDSL complémentaires à la fiche patient sont la facturation, la communication, un compte patient sécurisé, les statistiques et la gestion financière.

Le logiciel ostéopathe gratuit 1 mois ou 6 mois

Utilisation libre - 1 mois gratuit - des modules 1 à 6, ou gratuit 6 mois si vous débutez votre activité, cela vous permet d'essayer sans frais la solution de gestion MDSL et ainsi accompagner le lancement de votre activité en utilisant dès le début des outils numériques qui vont faciliter la gestion de votre cabinet d'ostéopathie

tester le logiciel ostéopathe
J'ESSAIE GRATUITEMENT