Accueil téléphonique

Pour plus d'informations sur le fonctionnement de l'accueil téléphonique ou pour accéder à ce service: contacter MDSL Télésecrétariat au 05 82 95 08 12

Nous vous attribuons un numéro de téléphone

Ce numéro est unique à chaque praticien.

Vous transférez votre propre numéro de téléphone

Cela vous permet de conserver votre numéro de téléphone actuel et arrèter ce service quand vous le souhaitez sans avoir à prévenir vos patients d'un changement de numéro.

L'accueil téléphonique personnalisé

Il est assuré suivant la plage horaire qui vous convient le mieux, soit:

  • de 8h à 20h du lundi au vendredi, et le samedi de 9h à 12h30
ou
  • de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi

En dehors de ces périodes d'accueil, ainsi que les jours fériés, des messageries vocales personnalisées pour chaque praticien sont disponibles.

Détail des prestations comprises dans le service

  • La fourniture d'un n° de téléphone
  • L'accueil personnalisé (nous nous présentons en votre nom)
  • La prise en compte de vos consignes (journalières, permanentes ou d'urgences)
  • La gestion de vos rendez-vous dans l'agenda de votre application MDSL
  • La création de l'état-civil de base de vos nouveaux patients
  • L'enregistrement des messages et leur transmission immédiate
  • Le transfert téléphonique d'un appel vers un autre numéro de téléphone en fonction de vos consignes.
  • La création et la gestion d'une messagerie vocale personnalisée accessible 24H/24 et 7J/7
  • Le relevé et le traitement des appels reçus sur la messagerie vocale personnalisée

Tarification de ce service

38.00¤ HT/mois

Ce prix comprend le module 1 de l'application (l'agenda), l'accès au service, la fourniture du N° de téléphone, et 10 appels.
Ce service est conclu pour un mois minimum, il est résiliable à tout moment sans frais, tout mois commencé est dû intégralement. Il n'y a pas d'autres frais (dossier ou mise en oeuvre)

Les coûts supplémentaires

Par appel reçu, transféré, ou traité sur votre messagerie vocale, au delà des 10 premiers appels, et en fonction de la période d'accueil souhaitée. (tarif par appel en euro HT)

  • De 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi: 0.91¤ par appel
  • de 8h à 20h du lundi au vendredi, et de 9h à 12h30 le samedi: 1.06¤ par appel